_Party Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Party Dollz.*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kaléa petite fille de 14mois

Aller en bas 
+4
Liisa*
Ayumi'
Ornella
| Kaléa |
8 participants
AuteurMessage
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:57

Prénom : Kaléa, Ce prénom a été choisis par sa mère était d'origine Hawaïenne. Ce prénom plaisait aussi a son père qui était pourtant un simple Américain, Habitant au monde des dollz depuis sa pure naissance. Kaléa se reconnaît quand on l'appelle, mais les surnoms déformant totalement son nom lui déplait fortement. Les petits prénoms qu'elle aimes pas sont Ka', Léa, Kalé, KaKa, LéLé … Mais les petits surnoms que disent souvent des parents aimant leur enfant elle les aime beaucoup [Princesse, bichette, …]

Âge : Kaléa est âgé de 14 mois, elle a donc déja soufflée une fois ses bougies ! Smile
Caractère : Kaléa a un petit caractère de coquine. Elle aime faire sa maline en manigancent des petits plans toute seule qui l'emmènera a faire des petites bêtises pour provoquer de l'intention pour elle … Elle est gentille et sait être calme et jouer tranquillement. Par moment elle est existée et gambade a quatre pattes un peu partout. Elle aime avant tout jouer, mais elle est mauvaise joueuse, elle a du mal a comprendre pourquoi elle a pas gagné. Elle aime provoqué l'intention et n'hésite jamais a venir embêté quelqu'un pour avoir des câlins, bisous…, elle est très câline et bisouteuse. Elle à du mal a accepté de ne pas avoir une personne que pour elle donc donc des petites jalousies se font assez souvent. Kaléa n'est pas du tout timide elle n'hésiteras pas a aller dans les bras d'une personne inconnu pour elle. Elle se méfie peu des gens mais elle se méfie des objets inconnu, ce qui st très étrange. Il lui arrive d'avoir un comportement étrange ne lui ressemblant pas quand elle est fatigué, énervé. Elle pleure de temps a autre mais il y a souvent une cause, elle est donc pas une petite pleurnicheuse. Elle est assez sensible et comprendre vite des méchanceté par le ton et les quelques syllabes qu'elle sait reconnaître. Curieuse comme ces grands-parents, elle aime bien être au courrant de ce que fais les gens, c'est donc pour ça qu'elle regarde toujours ou les gens vont. Le sens de la générosité n'est pas encor très présent chez la jeune fille, elle aime bien tout gardé pour elle mais cela s'apprend comme toute chose. Elle peut être colérique quand on s'oppose a elle. On le devine vite par la petite rougeur qui envahi ses joues. Je sais pas moment être très bavarde, mais cela dit j'avale plus mes mots qu'autre chose, je dis souvent que la dernière syllabe des mots et confond des lettres. Donc plus tard les cours d'orthophoniste seront au rendez-vous Quand je suis agité ou énervé, je deviens maladroite, il ne vaut mieux donc rien laissé a ma porté de main. Je suis aussi une petite fille gourmande, j'aime grignoté et mange tout de ce que trouve, je sais vite fait ouvrir un placard en étant assise sur mes fesses alors gare a ou vous mettez la nourriture. Je suis insouciante et je n'ai jamais peur de me faire mal en essayant de marcher alors que je n'en suis pas tellement capable, je suis plutôt du genre aventurière et insouciante mieux vos donc toujours avoir un œil sur moi. Bien que je m'éloigne de vous et reste seule dans la maison, je panique assez vite quand je vous vois plus, j'aime savoir ou vous êtes et être avec vous en train de vous suivre partout, je suis donc une petite fille collante et paniquer au bout de quelque temps sans vous.

Capacités : A son age, Kaléa sait faire du quatre pattes dans toute la maison comme une petite oursonne. Elle sait aussi se lever sur ses deux jambes seule, mais le temps qu'elle peut tenir varie vite, elle peut vite perde équilibre. Elle essaye de marcher de plus en plus , et des chutes viennent bien sur, cependant elle arrive a se déplacer de pièces en pièce , une petite vingtaine de pas se font sans trop de problème. Une fois debout elle sait s'accroupir et ramasser un objet précis qu'elle a vu. Elle sait aussi se rasseoir sans aide sur ses fesses. Pour le repas, je réussis parfaitement mis a part au petits incident pas rare a boire a la tasse, mais elle doit être peu rempli. Mais avec ceci le biberon est toujours le bienvenue elle continue d'ailleurs a le réclamer. Elle sait parfaitement bien manger avec ses petits doigts de plus en plus agiles, mais la cuillère commence à faire son apparition, avec de l'aide elle se débrouille un peu. Mais mieux vaut pas la laisser seule avec sa petite cueille sous peine de revenir avec son repas tomber partout sans qu'elle ne fasse exprès. Au niveau de l'habillage j'aide de plu en plus et commence a retiré mes chaussette,je tends un bras pour qu'on m'enfile une veste, une jambes pour mon pantalon, et retire mes chaussons a scratch, je les retire assez souvent d'ailleurs car j'aime peu les porter … Pour ce qui est de comprendre, j'y arrive de plus en plus, je comprends quelques mots habituel comme, bain, manger bobo, maman, papa, … Je sais aussi en prononcer des entiers comme, bain, miam, mais ceci se fait rare car j'ai des petits soucis a m'exprimer , je saute des syllabe. Je connais parfaitement le Non et je le dis clairement quand je ne suis pas d'accord. Je ne lâche jamais tant que vous étés pas d'accord, je me contredit pas et reste sur mon avis. Je commence a faire les petits signe du coucou, au revoir, bisous dans les airs volant, bravo. En ce qui est des activités de jeu , j'y rend de plus en plus de plaisir en apprenant, je sais a présent changer un jouet de mains en mains, je sais prendre deux cubes dans une seule mains. Je sais de mieux en mieux en mieux dessiner et arrête un peu mon barbouillage je fais tout pour savoir ce qu'est un objet , je le mors, le touche, essaye de comprendre ce qu'il y a dedans …

Physique : Kaléa est une petite fille de taille normal. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite pour son age.Elle mesure 80 cm. Pour son poids il n'est pas affolant mais normal, elle pèse 10.950 Kg. Un poids totalement dans la moyenne par rapport a son age. Elle a des petits yeux marron/noir, ressemblant pas totalement a un cochon, mais plutôt a la base de ses cheveux. Une petite bouche fine et bien tracée comme tout petit enfant. Un petit nez, des petites joue sans petits bleus. Ses cheveux sont pas très long, ont peu les brossée. Ils sont assez courts et fins, ils sont de couleur châtain clair. Elle a des petits pieds, elles chaussent du 19/20 en fonction des chaussures. Ses petites mains sont déjà très agile, elle sait faire plein de chose avec. Ses petites oreilles ne sont pas percés car elle est trop jeune pour le moment, ça lui ferait trop mal et inutile pour le moment.
J'ai des parents sur le forum : [] Oui
[+] Non

Je vais a l'orphelinat : [+] Oui
[] Non

Frères & soeurs sur le forum (virtuel) : Je n'ai aps de frere ou souer sur le forum, mais j'ia une soeur jumelle dont je n'ia plus jamais eu de nouvelle apres la mort de nos parents, nous avons été séparé.
------------------
Premiere impréssion sur le forum : Il a l'air super, le désgin est magnifique j'adore la banniere, a premiere vu les perosnnes ont l'air gentille bref SUPER ! cheers
Comment ais-je découvert ce forum : Par le forum de Dollz ville ou je connais une eprosnne au nom de Sixteen qui a posté pour un désign, je suis donc venu pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornella

Ornella


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:02

Magnifique présentation, j'en reste encore bouche bée Shocked
Un bravo =S
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:16

Bah mercii avant tout , et tu sais de l'imagination et ça fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi'
Gérant(e)
Ayumi'


Messages : 233
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Party-Dollz

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

C'est vrai, époustouflante présentation.
Bienvenue sur Party Dollz.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisma.forumactif.fr
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

Mercii beaucoup Ayumi' !
Revenir en haut Aller en bas
Liisa*
*.Membre . V.I.P
Liisa*


Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

Belle présentation. =)
Biienvenue tout de même et amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Mercii beaucoup Liisa et sache qu'a mon avi je vais bien m'amuser ce forum a l'air super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grâce.*
Princess._*
Princess._*
Grâce.*


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

Bievenue la puuce,, amuses-toii bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://party-dollz.forums-actifs.com
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

Mercii Grace !
Revenir en haut Aller en bas
Sally*

Sally*


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Très,très jolie présentation.
Bravo =)
Merci de ton inscription & bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Mercii Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sara`a__*

Sara`a__*


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : DANS M0N TR0UUU D'ARRBRES VERTS XDD

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:08

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:16

Mercii ... Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie™

Charlie™


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 31
Localisation : DERRIERE MON ORDII NAN PAS VOUS?

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:35

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Mirci Beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaléa petite fille de 14mois Empty
MessageSujet: Re: Kaléa petite fille de 14mois   Kaléa petite fille de 14mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaléa petite fille de 14mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit copain ou une petite copine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Party Dollz.* :: .Tout Début. :: -* Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser