_Party Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Party Dollz.*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petit Hommage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grâce.*
Princess._*
Princess._*
Grâce.*


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52


Petit Hommage. Sniiff10

Voilà,, je ne sait pas où poster.
C'est si compliqué de parler de ces choses là. Embarassed
La mort n'est pas un Etat d'esprit, c'est une chose réelle.
Il faut arréter,, arréter de penser qu'ils reviendront, arréter de penser qu'ils sont là mais qu'on ne les vois pas. Pourtant j'y crois. Enfin je voudrais y croire, pour ne pas m'avouer la mort de mes grands-parents. C'est trop de choses a laisser passer dérrière moi. Je ne veut pas oublier et 1 an. Pile un an aujourd'hui, ma grand-mère est décédée. Comme tout le monde le dirait, ce n'étais pas une grand-mère comme les autres. Elle étais douce, caline,, elle parlais fort,, on étais les amours de sa vie et là,, elle n'est plus là, et je pleur devant mon ptit ordinateur en pensant a elle. Je DOIS pleurer. C'est pour mon équilibre, pleurer et évacuer ces sentiments sauf que moi, je ne suis pas comme les autres, je suis différente. Quand je pleuur, j'ai envie de pleurer,, quand j'arrète,, je veut recommencer.Pourquoi a-t'il fallut qu'elle parte ? Franchement pourquoi nous donne t'on la possibilité d'aimer et d'être aimé, quand on dois la reprendre. Nos week-ends a regarder la télé et a manger des glaces, mes cousins et muua qui jouaient. Tout étais si bien, et je ne le remarque que maintenant. Quand ces choses je ne les aient plus.
Vous me manquez,, toi et grand-père.
Pour moii, vous etiez là hier, mais c'es si loin, comment expliquer ce sentiment ?.

Les Amis,, ou même les personnes qui perdent des proches,, soyez indulgents avec eux. C'est si difficil. Je ne vous conseil pas de perdre un proche. x)
Parlez avec euux . Et évitez la phrase "c'est pas grave" j'ai envie de tuuer quand on me dis ça.
Accordez votre épaule si la personne pleur,, et dites que c'est difficil mais en aucun cas essayez de vous faire plaindre. C'est le moment de détresse de votre amis, ne vous le réaproprié pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://party-dollz.forums-actifs.com
Ayumi'
Gérant(e)
Ayumi'


Messages : 233
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Party-Dollz

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Je suis vraiment désolée pour tes grands-parents. Je te soutiens quand tu repenses aux moments que tu as vécu avec eux. Je comprend ce que tu vis, car, il y a une semaine mon arrière-grand-mère est morte. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisma.forumactif.fr
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

Grace, sache que les gens du forum te soutiendrons toujours dans ces cas la. Bref, tout le monde comprend ce qu'il se passe pour toi et te soutiendra.
Sache que Moi aussi j'ai perud ma grand-mere , je l'ai meme pas connu , tout ce que j'ai su d'elle c'est qu'elle etait gentille , j'ia juste vu une photo d'elle et mon grand pere je l'ai vu qu'a l'age de 10 ans pour la 1ere fois, du moins je l'ai vu toute petite mais aucun souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce.*
Princess._*
Princess._*
Grâce.*


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

Je vais te dire, j'ai perdu mon arrière grand-mère il y a 4 ans. Je ne l'avais déjà pas vus 3 ans avant, c'est-a-dire que je ne l'ait pas vus depuis 7 ans. Pour moi, qui ait 13 ans. Ca fait très longtemps. Je me rappelle vaguement des choses qu'on faisait. Par exemple des parties de caches-caches chez elle. Razz
Ce sont des souvenirs heureux mais je n'ait pas pleurer, je sait qu'elle est partis mais je pensais qu'elle étais bien là où elle étais et je n'allais pas plus loin. J'ai été triste mais sans plus.
Là c'est une tragédie. Je veut me faire plaindre mais sans trop. Car je sait que d'autres personnes ont des choses encore plus grave. Mais bon, quoi de plus naturel que de vouloir que les gens qu'on aime reviennent ? Je vous parle en tant q'humain et non dollz. Car si vous voulez le savoir, derrière cette dollz ce cachent des êtres tous différents mais ça,, beaucoup ne le savent pas. J'ai aussi perdu mon grand père, de l'autre coté ,, mais je ne l'ait pas connu, ma mère avait 10 ans quand son père est décédé. L'ombre que vous voyiez sur ce sujet c'est elle. Je ne veut pas lui découvrir le visage car je vous raconte ma vie, mais les images des gens, c'est ma famille. Donc, je compatis moi aussi a la douleur des autres. Et merci de compatir a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://party-dollz.forums-actifs.com
Màriie_*

Màriie_*


Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Chez moii

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Je te soutiens Grâce compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sallyah *

Sallyah *


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 29

Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Oh chuiis` vraiiment navrée pOur` toii.
MOn meiilleur ami est aussi décédé. Je compatiie &&. je saiis que c'est dur.
R.I.P.
(( J'suiis _Aniyah sur DMV &&. j'avaiis pOsté un sujeyy à propos d'ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Hommage. Empty
MessageSujet: Re: Petit Hommage.   Petit Hommage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hommage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit copain ou une petite copine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Party Dollz.* :: .Plus. :: -* Discut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser