_Party Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Party Dollz.*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 -* Règles. OBLIGATOIRE A LIRE ET RESPECTER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grâce.*
Princess._*
Princess._*
Grâce.*


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

-* Règles. OBLIGATOIRE A LIRE ET RESPECTER. Empty
MessageSujet: -* Règles. OBLIGATOIRE A LIRE ET RESPECTER.   -* Règles. OBLIGATOIRE A LIRE ET RESPECTER. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

.Règles.

*______________________________*
Bon,, commençons sur de bonnes bases. Je veuut que le forum devienne un des plus grands, j'ai donc beaucoup d'ambition. Mais qu'est-ce que vous y gagneriez ? Vous, ce serait un rang VIP a garder jusqu'au prochain grand jeu.
Les règles sont simples. a 18H. vous pourrez créer votre sujet. Et jusqu'a 19H flooder dedans. En mettant un chiffre a chaque message.
Premier message : 1
Deuxième message : 2 etc.
Pour que je puisse compter votre nombre de message.
Je sait qu'il est marqué mais c'est pour vous faire comprendre que je compte sur vous, et que je vous fait confiance.
Je vais faire comme au collège, si ce jeuu ne fonctionne pas comme je le voulait et si c'est l'anarchie, je n'en referais plus et personne n'aura de rang. Chaque membre a le droit de créer 1 seul sujet a son nom.
Vous devrez mettre le titre suivant.
Code:
Grand Jeu : [PSEUDO] Flood 21/11/O7
A 19h pile.
Le grand jeu s'arrètera, et celui qui aura posté le plus grand nombre de message se verra attribué un rang. Couleur + rang dans le profil.
Vous garderez indéfiniement le rang dans le profil mais je vous retirerait la couleur au prochain jeuu. pour la donner au gagnant.

Sur ce,, Good Luck. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://party-dollz.forums-actifs.com
 
-* Règles. OBLIGATOIRE A LIRE ET RESPECTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire |Obligatoire !|
» Formulaire |Obligatoire|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Party Dollz.* :: .Jeu Flood du 21/11/O7. :: .Grand Jeu De Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser