_Party Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Party Dollz.*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie venez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Kaléa arriva en poussette, une dame de l'orphelina se penommant Loline | ça existe ça ? | poussait la poucette assez rapidement. Kaléa quand a elle etait assise attaché , elle se tenait a la petite barriere recouverture d'une matiere assez molle. Elle regardait tout ce qui passait devant elle, elle tenait dans une de ses mains autant bien la barriere qu'une oreille de son lapine nommée Fleur. Cette derniere etait vétu d'un vetement avec des fleurs ce qui expliquait son prenom. Elle arria a la plgae avec la dame de l'orphelinat, elles prirent un petit chemin de terre puis le sable etait la. De peur d'avoir du mal a pousser la poussette, Loline s'arreta brusquement ce qui fit avancer Kaléa mais elle fut retenus apr la ceinteure et la barriere.
C`est Bon' on y est`.
Loline détacha Kaléa et la sortit de la poussette ou elle la déposa sur le sable en lui dettant sur son dos un petit sac a dos Kaki. Elle reprit la poussette et repartit a l'orphelinat.
Kaléa regarda autour d'elle elle vut des gesn inconnu, elle partit au quatre pattes a quelque mettre de l'entrée, a un endroit vide. Elle si asseya sur ses fesses et regarda le monde. Elle serra tres fort Fleur en cadchant sa tete dans elle.
EULE` | Seule`| Sad
Revenir en haut Aller en bas
Màriie_*

Màriie_*


Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Chez moii

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Kiikoo' sà và ?!

Look' le gros poiisson dàns l'eàù. O__o'
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:23

OUR``| Bonjour ` |
Kaléa garda sa tete caché dans Fleur mais au moment ou elle entendu une voix, on pouvait voir légerement caché, un petit sourir se former derriere Fleur. Elle etait heureuse de voir quelqu'un. Elle retira tout a coup Fleur de son visage et reagrda la dame.
FLEU` | Fleur |
Elle montra a la dame son doudou, qui etait un petit lapin vétu d'afaire portant des fleurs ce qui expliquaient son nom.Elle se designa ensuite de son petit pouce et dit
LEA | Kaléa |
Revenir en haut Aller en bas
Màriie_*

Màriie_*


Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Chez moii

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

C'es mignon comme nom Fleur !! =)
Et Kaléa c'est magnifique, c'est un prénom très rare et c'est dommage. Au fait, moi c'est Marie.

Le prend dans ses bras et lui fait un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42

Kaléa etait heureusement une eptitte fille pas craintive, un enfant peureux envers les autres aurait eu peur de se faire rpendre par une inconnue comme Marie. Mais elle , elle se laissa faire le sourir a la bouche. Elle aimait que l'on s'occupe d'elle. Une fois décoller du sol, ses petites jambes tanguaient dans le vide tapant de temps a autres le corp de Marie. Elle rougissait a ces moments la de peur de se faire gronder
AS PRES` | Pas expres | Embarassed
Elle tenait Fleur par l'oreille gauche qui etait légerement moin blanche que l'autre car, cette derniere allait plus souvent dans sa bouche. Fleur tanguait quand a elle aussi dans le vide car un de ses bras portant Fleur avait tendance a bouger, quand a l'autre il tenait l'epaule de Marie, comme pour se retenir de tomber alros que Marie la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Màriie_*

Màriie_*


Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Chez moii

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

La regardait joué avec Fleur tapoter sur elle.
Tu es orpheline n'est-ce pas ?
Ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser tomber sa ne risque pas.
S'assoie avec Kaléa dans ses bras et lui met de la crème sur le corps car il y a du soleil.
Tu es mignone tu c'es. =)
Revenir en haut Aller en bas
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

Kaléa entendit e mot Orphe`line, elle comprit donc la questiion, elle repondit
Uii' | Ouii |
Elle regardait la dame qui s'etait assise en la tenant bien. Il vut sa peau se recouvrir d'une couleur blanche, elle ne connaissait aps cettr chose.
Elle regarda aevc inerrogation la dame.
QOI` | Quoi ? |
Revenir en haut Aller en bas
Màriie_*

Màriie_*


Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Chez moii

Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

Qu'est-ce que tu as ? =)

Le regarde fixement.

Oh .... Pardon de t'avoir rappellé que tu étais euh ... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie venez ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie venez !   Je m'ennuie venez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Party Dollz.* :: .Lieux. :: -* Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser