_Party Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Party Dollz.*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Métier Pour Kaléa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Métier Pour Kaléa Empty
MessageSujet: Métier Pour Kaléa   Métier Pour Kaléa Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

» Nom: Bah le tiien Grâce Razz
» Prénom : Kaléa, t'aimes ?
» Age : Kaléa est une petite fille agée de 14 mois, bien évidement si elle est choisis ses paroels et action passeront comme pour celle d'un adulte.
» Métier : J'aimerais etre gérante d'un new Centre d'animaux consacré vraiment a son titre. Car le 1er est fait en tant qu'animalerie . J'aimerais en faire un ou on a un centre equestre, des lieux pour les animaux , pour les eduquer, une garderie pour eux ... Un toilletage ... Ayumi pique pas mes diée heiin !

Voila Voilou Grâce en te remerciant de ta compréhension ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grâce.*
Princess._*
Princess._*
Grâce.*


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Métier Pour Kaléa Empty
MessageSujet: Re: Métier Pour Kaléa   Métier Pour Kaléa Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

Nous allons faire un vote, pour voir si ton idée se fait. Ne t'inquiète pas, tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://party-dollz.forums-actifs.com
| Kaléa |
*.Membre . V.I.P
| Kaléa |


Messages : 191
Date d'inscription : 20/11/2007

Métier Pour Kaléa Empty
MessageSujet: Re: Métier Pour Kaléa   Métier Pour Kaléa Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

D'accord, moi c'est ce que je pense heiin, car tout faire enssemble fera beaucoup car le lieu pour que els animayux soit ehrueux et l'animalerei n'est aps pareil du tout a mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier Pour Kaléa Empty
MessageSujet: Re: Métier Pour Kaléa   Métier Pour Kaléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier Pour Kaléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier pour lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Party Dollz.* :: .Tout Début. :: -* Agence de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser